A la une: présentation du journal de Blois


J'ai l'honneur et la fierté de vous présenter la nouvelle parution de la Langue de Blois, journal officieux et officiel de notre magnifique village!

Après des débuts un peu difficiles, voici donc les premiers articles de nos journalistes en herbe ou confirmés. Je souhaite les remercier du fond du coeur pour leur investissement, en espérant que cette première publication leur apportera l'énergie nécessaire pour continuer, et ainsi flatter vos yeux.

Je tiens également à encourager les jeunes plumes à venir nous rejoindre, notre équipe n'étant pas au complet. N'hésitez pas à m'envoyer une missive, mes pigeons sont surentraînés et vous répondront dans les plus brefs délais.

Voici les membres actuels de l'équipe d'animation:
- Mdreg
- Kikiki1
- Theodelinde
- Guillalme
- Greatremy
- Mikeandeol
- Chadada
- et moi-même

Veuillez nous excuser par avance pour ces premiers articles, que je tenais à garder pour la qualité de la plume de mes journalistes, mais qui auraient dû paraître en décembre...

Bonne lecture à tous!

Jmorelle, rédactrice en chef du journal

Aucun commentaire: